DÉCRIRE ET EXPLIQUER LES EFFETS DE LA MONDIALISATION SUR LE TERRITOIRE DES ETATS-UNIS À PARTIR D’UNE OFFRE DE JAY-Z

Début 2015, la société européenne à l’origine de la plateforme de streaming Tidal est acquise par Project Panther Ltd., une société du célèbre rappeur new yorkais Jay-Z.

New-Jay-Z-Streaming-Service-Tidal-to-Fulfill-Goal-of-Making-More-Money-for-Jay-Z

Malgré le lancement en grandes pompes de cette plate-forme en compagnie d’artistes de renommée tels que Beyoncé, Madonna, Daft Punk, Kanye West, Nicki Minal ou Arcade Fire, le projet de Jay Z n’arrive pas à décoller aux Etats-Unis. Aussi, pour conquérir le cœur (et le portefeuille) des américains amateurs de musique, celui que l’on surnomme King Jay fait appel à vos services.

Son offre : vous devez réaliser un slam faisant la promotion d’un des territoires des Etats-Unis qui compte le plus dans la mondialisation. Parmi les territoires proposés :

New-York

La Californie

La Floride

Le Texas

Pour vous aider, des documents sont mis à votre disposition par le service de communication de Tidal mais vous pouvez évidemment faire appel à toutes les ressources de votre choix. Si votre travail est de qualité, il sera mis en ligne pendant une semaine sur la page d’accueil de la plateforme et sera alors diffusé dans le monde entier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.