| PLAN DE TRAVAIL INDIVIDUEL 
 | CAHIER EN LIGNE | 
 En raison du délai très court qui nous est imparti pour terminer le programme d’Histoire-Géographie-Education civique avant l’épreuve du DNB, le chapitre est condensé, se limitant à une sélection des activités proposées et à une phase de structuration des connaissances sous la forme d’un tableau de synthèse .
En raison du délai très court qui nous est imparti pour terminer le programme d’Histoire-Géographie-Education civique avant l’épreuve du DNB, le chapitre est condensé, se limitant à une sélection des activités proposées et à une phase de structuration des connaissances sous la forme d’un tableau de synthèse .

| AVANT la classe | PENDANT la classe | APRES la classe | 
| BLOC D’APPRENTISSAGES # 1 | ||
| 
 Chapitre 15 – La Vème République à l’épreuve de la durée Comment la Vème République a-t-elle évoluée depuis sa création en 1958 ? 
 
 
 | ACTIVITÉ 1 : DECRIRE les grands choix politique de De Gaulle, l’alternance et l’évolution de l’immigration en France. + APPRENDRE À APPRENDRE: Réalisation d’une fiche de synthèse 
 | 
 | 

 
							


 Dans mon cahier, je recopie le titre du chapitre et la problématique en respectant les couleurs proposées.
Dans mon cahier, je recopie le titre du chapitre et la problématique en respectant les couleurs proposées.
 En rouge, dans cours, je recopie les définitions de :
En rouge, dans cours, je recopie les définitions de : 